jeudi 22 novembre 2007

Sac à dos











Si vous êtes comme moi et cherchez à avoir des sacs à dos pour votre armée.




J'ai peut- être une solution pour vous et pas trop chère.




un peu de temps et de travail........


Le coût est moindre, pour une boite de résine verte 40 sacs + moule.


donc 40 sacs pour 7€50 faite vite la différence!!!!


pour les photos toujours le même problème........désolé!!!


ça vous donne une idée en gros!!



14 commentaires:

zit a dit…

Salut
J'ai vu ton topic et j'ai essayer de faire les moule au green stuff comme toi.
Seullement j'ai un problème , le green stuff colle au sac qui me sert de modèle pour le moule.
J'ai tenté de mouiller le sac et le green stuff pour le rendre moins collant mais rien n'y fait le green stuff colle toujours a certain endroit et me foire le moule.
Peux tu m'envoyer un mail pour m'expliquer ta démarche stp.
Voici mon adresse mail : zit_le_zoan@hotmail.fr

the lord 54 a dit…

salut zit_le_zoan,
pour que le moule ne colle pas,utilise du talque avec un pinceau dans le moule,serre le bien enlève le sur plus laisse sécher minimum 4 heures et tu peux après démouler et renouveler l'opération au tant de fois que tu veux.Désolé pour l'attente...
à bientôt

zit a dit…

ok merci pour l'astuce.
Je vais essayer une fois le talque acheté.
Je te rediré si cela fonctionnent
A bientot

the lord 54 a dit…

salut zit_le_zoan,
Alors,ça marche le moulage pour toi?Dans quelque temps je vais me lancer dans le moulage en résine avec des moules en cilicone.On vera bien!!!
A bientôt...

zit a dit…

Salut
J'ai essayer avec le talque.Mon moule fonctionne, la résine ne colle pas.
Mon premier essaie n'a pas été très convainquant car j'avait trop mis de résine et elle avait débordé entre les deux parties du moule.
Je vais essayer de faire un moule avec du RTV-2, c'est un élastomère de silicone bi-composant.
Il parait que l'on peut couler du plomb ou des alliages de fer blanc.
Dit moi si ton moule de silicone fonctionne.
A bientôt

the lord 54 a dit…

Pas de problème zit_le_zoan,je te tiens au courant de l'évolution de mes moulages.Par contre je peux te conseiller plusieurs sites pour les figurines:http://lesloupsdutemeraire.forumactif.net/forum.htm où je suis membre sous tititxo.j'y vais jouer ma garde impériale de temps en temps.Je n'ai jamais gagné une fois!!Aussi http://z11.invisionfree.com/Work_In_Progress/index.php?showtopic=3359 très bon site anglais,http://forums.resurrection40k.com/index.php aussi membre sous the lord 54.Tu es d'où,tu collectionne plusieurs armées?
A bientôt...

zit a dit…

J'ai connu ton site sur resurection 40K
Pour les autre j'irai jetté un coup d'oeil.
Je suis du Pas de Calais, près de Lens.
Je joue à la base Tyrannide mais l'ancien codex le nouveau je n'ai pas encore joué avec.L'armée que je joue en ceux moment c'est Garde Impériale, mais elle est en cour de fabrication.Je me suis fixé une condition : toutes mes figurines doivent etre convertie un minimum.Ceux qui me prend un temp fou à montée cette armée.

the lord 54 a dit…

Tu as un blog?il y a pas si longtemps de ça j'ai converti des gardes en snipers avec un assez bon rendu.Pas encore sur le blog!!je suis en train de peindre tous mes blindés à l'aérographe.moi,je collectionne du tyty,orks,space marine,seigneur des anneaux,kroots.De quoi m'occuper le reste de mes temps...

zit a dit…

Re bonjour
Hélas je n'ai pas de blog, tu ne pourras donc pas voir mes oeuvres pour le moment.
J'ai un thème pour mon armée.
Mes gardes impériaux sont des chasseur d'extraterrestre ork. J'ai donc converti tous mes gardes en leur donnant des objet ou des armes d'ork.J'ai fabriqué un hellhound à partir de l'ancien truk ork, j'ai aussi converti un buggies ork et je suis en train de convertir mes cavaliers de la garde en motard.(ancienne moto ork et nouvelle).

the lord 54 a dit…

salut,
pas mal de boulot en perspective comme je vois.Niveau peinture tu as tout peint?J'ai hâte de voir le résultat.Tu as quoi comme pseudo sur resurrection40k.bonne continuation à toi, à bientôt.

zit a dit…

J'ai peint 3 escouades de troupe avec leur armes lourdes et leur armes spé, une escouade de vétérant avec sergent et 2 armes spé, le hellhound modifié, le buggy, 5 motos ancienne d'ork + 2 nouvelles + 1 en cour, un ogryns, un chef de régiment fait a partir d'un mercenaire de nécromunda + 1 autre en cour fait lui a partir d'un maitre ingénieur sur cheval mécanique, 1 psyker fait à partir d'un mage elfe silvain, un porte étendard , 2 médic.
Je ne suis pas inscrit sur resurection 40k.

the lord 54 a dit…

Comme je vois,tu as plus de figurines peintes que moi!!Je peins en fonction de mes envies.As-tu déjà testé ton armée face à d'autres armées?Et lesquelles?Moi que des défaites pour le moment.Ma tactique n'est pas encore au point,je pense!!!Ca fait longtemps que tu joues?...

zit a dit…

J'ai bocou joué avec mé tyranide et je gagne souvent. Bien sur certaine tactic et armé sont plus simple a vaincre que d'autre mmais ça allé.
Mon armée garde impérial n'a jamais été testé. :(
Mais je recherche un joueur pour tenté ma tactique seulement c'est pas facile de trouver un joueur ...

the lord 54 a dit…

as-tu fait un tour sur les liens que je t'ai donné?Il n'y a pas de club où tu habites?ou de magasin GW...